Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
29 octobre 2013

Mon amie Brigitte!

 

 

45312181_p

Bonjour mes amies!

Je viens aujourd'hui faire un peu (beaucoup) de publicité pour une amie ariègeoise qui a depuis quelque temps une boutique en Ariège ainsi qu'une boutique little market et je me rends compte que je faisais de la pub pour certaines créatrices de toute la France et pas assez sur ce qui se passe chez moi (lol!)

Alors c'est fait je répare :o)

Brigitte!!! Je l'ai connue au premier salon loisirs créatifs de Toulouse, avec Quaquie et les autres copines

 

45263988_p

Son blog

Les bricoles de Bri

 

Sa boutique en ligne où vous trouverez des laines etc etc...

 

http://www.alittlemercerie.com/boutique/laines_et_fantaisies-794105.html

et sa boutique à Laroque d'Olmes (35kms de chez moi pour vous situer un peu :o)

 Bobines et fantaisies

85310706_p

(photo prise chez Quaquie! j'espère que tu ne m'en voudras pas, c'est pour une bonne cause lol! faire un peu de pub pour Brigitte!!

 

Publicité
Commentaires
V
super !!tu as bien raison de faire de la pub pour Bribricol!bisous ma douce!! vanille11
Répondre
N
Tu as bien raison de faire de la pub pour ton amie !<br /> <br /> Je vais aller y faire un tour...<br /> <br /> Bises
Répondre
V
je vais aller voir ca<br /> <br /> bisous
Répondre
B
merci nicole - je vais étoffer le site dans les prochains jours
Répondre
N
tu as bien raison de faire de la pub pour cette amie !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité