Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
28 octobre 2013

Des pommes, des poires et....

PA180783

Bonjour mes amies!!

Des pommes, des poires et des scoubidous bidou  ou ah! des pommes, des poires et ..... etc :o)

Non je ne vais pas vous chanter la chanson car il fait trop beau dans l'Ariège en ce moment lol!

J'ai testé pour vous (enfin pour moi car j'adore les pommes au four :o) la préparation au four micro-ondes!

et je dois dire que je ne suis pas mécontente un résultat surprenant avec un petit goût de caramel hum!!

 

PA180784
PA180785

Vous pouvez essayer cette préparation sans hésiter !

 

Publicité
Commentaires
C
Ca doit être super bon.<br /> <br /> A tester à la maison, c'est certain.<br /> <br /> Gros bisous caro
Répondre
D
Moi aussi j'adore les pommes cuites et les enfants en raffolent, une variante à essayer absolument, merci pour l'idée.
Répondre
C
hummmmm miamiammmmmmmmmmm merci pour cette idée dessert bonne soirée bisous
Répondre
V
miam miam !! je vais l'essayer!! merci pour l;info!! bisettes vanille11
Répondre
V
miam miam elles ont l'air delicieuses<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité