Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
24 octobre 2013

Un peu de shopping avec moi :o)

PA230771

Bonjour mes amies!

Voulez-vous faire un peu de shopping avec moi?

PA230770

Pour cela il vous faut un sac....Un grand sac lol!

PA230772

....avec une poche!

Ce tissus "shopping" correspondait bien à cet ouvrage et

...Je vous montre dessous des pochettes de brodeuse XXL à faire pour une commande!

PA230773

A suivre donc.....

Canalblog a changé son fonctionnement et il m'est un peu difficile de mettre des photos ce matin Et vous??

Publicité
Commentaires
C
Ton sac doit être bien pratique pour y glisser tous les ouvrages d'une brodeuse.<br /> <br /> Et effectivement, avec ta pochette XXL, il formera un très bel ensemble.<br /> <br /> Gros bisous caro
Répondre
V
trop beau !!! decidement tu sais vraiment tout faire!!!!! bravo et bravo à toi ma douce Nadine!bisous vanille11
Répondre
M
tu es drôlement douée ! bravo !
Répondre
M
magnifique ton grand sac <br /> <br /> bravo ma belle <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
qu'est-ce qu'il est chouette ce sac !!!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité