Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
23 octobre 2013

Les ouvrages de mon amie NathalieR

0befbd3a

Bonjour mes amies!

Ton infirmière et oui l'infirmière des

 

Aujourd'hui j'ai un immense plaisir à vous montrer les ouvrages de NathalieR, ma voisine et amie:o)

NathalieR est infirmière en pédiatrieinfirmieres001, et quand elle ne travaille pas:infirmieres005 elle vient me voir et nous partageons toutes les deux nos idées de créations!

 

Je vous avais montré cet ouvrage réalisé par elle....

cr_ation_NathalieR

....des sachets pour mettre des dragées et aujourd'hui....

...je vous présente le jardinier Tilda

jardinier_tilda_Nathalie_R__2_

de plus près

jardinier_tilda_Nathalie_R__1_

Elle est aussi la créatrice de mon tableau "Chez Nadine" et d'une petite machine à coudre

 

PA200770 

PA200771

Elle vient de réaliser aussi la danseuse de Tilda

IMG_1611 

une poupée faite sans patron (à ce propos si vous avez des patrons de poupées tilda ou autre n'hésitez pas!)

 Elle est assidue dans son métier auprès des bébés tant par sa compétence et sa douceur auprés des petits malades!

et aussi dans ses ouvrages dès qu'elle est en repos!

Bravo Nathalie!!

a5a90517

Je suis fière d'être ton amie!

images

Publicité
Commentaires
C
Magnifiques réalisations<br /> <br /> bravo!!!!
Répondre
V
bravo à Nathalie !!c'est vraiment très beau toutes ces créa!!!bisous à vous deux vanille11
Répondre
D
BRAVO à ta copine...C'est bien joli et bravo aussi pour son métier !
Répondre
N
Félicitations à ton amie !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Coucou Nadine. De très jolis ouvrages de ton amie. félicitations. Bonne soirée . Gros bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité