Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
3 octobre 2013

2ème étape du sal "I love Paris"! 3ème étape sal de Vava

 

PA020778 

Bonjour mes amies!

Déjà jeudi! Que les semaines passent vite...... Je n'ai pas fini tout ce que j'avais programmé pour cette semaine!

Je vous montre donc l'étape 2 du sal "I love Paris" et je vais commencer la 3

PA020779

J'aime ce modèle, mais le plus long à broder c'est la rose :o(

Puis j'ai terminé l'étape3 du sal mystère l'atelier de la brodeuse de chez vava

PA020780

J'attends samedi avec impatience pour la suite de ce sal!

Bonne journée!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
bonjour Nadine<br /> <br /> tu est plus avancer que moi pour le sal i love paris <br /> <br /> joli le choix des couleurs <br /> <br /> nathalie
Répondre
V
Ohh lala!! que c'est beau!! Bravo ma douce !! c'est magnifique !! j'adore!!bisous Vanille11
Répondre
V
Bravo pour ce bel article et bonne suite sur mon sal, à demain donc !<br /> <br /> Vava
Répondre
D
Très beau début, bonne continuation! Bises et douce soirée, Kat.
Répondre
B
Bonsoir Nadine. Très jolis tes deux broderies.<br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt. Bises.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité