Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
1 octobre 2013

une expo "l'hymne à la femme"!

P9290793

Bonjour mes amies

Aujourd'hui je viens vous présenter l'expo de Daisy Casiez et d'Hélène Petiot" qui se déroulait à Montgailhard dans la salle "espace Guy Destrem"

P9290792

(Derrière vous pouvez apercevoir le Pic de Montgailhard) Pour celles qui connaissent:o)

Hélène et Daisy ont décidé de faire cet exposition pour nous montrer leurs créations

Daisy fait de la peinture, des acryliques, des huiles et aussi des pastels avec une préférence pour les portraits d'enfants et aussi la femme sous toutes les formes (nus enroulés , femmes alanguies etc....)

Hélène "reprend les gestes de sa grand-mère" nous dit-elle et travaille le feutre de laine sur une forme en bois et lorsqu'il est imprégné de vapeur, il est malléable! Hélène réalise des pièces uniques en fonction du caractère de la personne. Elle réalise de véritable oeuvres remplies de fantaisie et des chapeaux de pluie en toile cirée
Je vous laisse regarder  cette exposition

Admirez!!!

 

P9290773

le plus original à mon avis (un escarpin sur la tête!:o) Hélène a bien voulu poser pour moi et pour vous aussi!!

P9290774

un modèle avec un tableau en miniature....

P9290775

modèle avec une clé de sol

P9290776

P9290777

P9290778

style gavroche?

P9290779

de face

P9290780

pas mal de profil hein?? j'ai aussi un coup de coeur pour ce modèle :o)

et toujours le sourire d'Hélène avec qui j'ai partagé un agréable moment, ainsi que celui de Daisy!

P9290781

Puis Daisy me montre un  tableau qui n'est pas encore fini....

et je vous présente aussi son exposition de tableaux qui accompagnent les chapeaux

Regardez bien!!!

P9290782

P9290783

P9290784

P9290785

Noir et gris la classe!!

P9290786

P9290788

Chapeaux pour une soirée à thème

P9290789

collection très raffinée!

P9290787

et pour les jours de pluie chapeaux en toile cirée

j'ai craqué pour celui à pois (mais il était trop grand:o()

Merci à Hélène et Daisy pour m'avoir permis de faire ce reportage pour mon blog 

"message"

Organisez un "chapeau-thé"

Réunissez quelques amies un après-midi autour d'un thé.

Au cours de ce moment convivial,

je vous présenterai mes dernières créations et vous

aiderai, vous et vos amies,

à choisir le chapeau qui vous convient.

Je peux également créer des chapeaux à votre demande

Hélène

Prochainement je ferai un "chapeau-thé" à la maison et si cela vous tente n'hésitez pas à me le faire savoir afin que je contacte la créatrice pour une date!

Merci pour les commentaires qui seront pour ELLES!

 

Publicité
Commentaires
M
bonne idée ce chapeau thé et beau reportage !
Répondre
N
Chapeau mesdames !!!<br /> <br /> Merci pour cette jolie balade.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
de très belles créations, de très beaux sourires !<br /> <br /> bises
Répondre
C
De très jolies choses!!!!!!! Merci à toi de nous avoir fait profiter de ce moment bien sympathique!!!!<br /> <br /> Trop loin pour moi!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
une très jolie expo!! j'aurais été comblée!! j'adore les chapeaux mais ne les supporte pas sur la tête!! j'ai ma petite collection privée, ceux de ma grand mère!!..............<br /> <br /> bises bonne journée AGNES
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité