Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
24 septembre 2013

Le casier d'imprimeur de ma binome!

 

P1010964

Non, je n'ai pas oublié, après le reportage sur Limoux, je vous montre l'avancée de Dieneke, ma binome pour le casier d'imprimeur!

P1010961

P1010962

P1010963

 

Merci à toi Dieneke pour cette belle avancée

Quant à moi je n'ai pas brodé de cases :o(! je manque de temps et il me tarde le jour où je vais me poser un peu pour broder ou créer!

Publicité
Commentaires
V
très belle avancée! bises vanille11
Répondre
M
très joli et original, et toi ? tu avances ? le mien est toujours au même point depuis au moins 2 ans, il faut vraiment que je m'y remette.
Répondre
C
Très joli!!!! bonne continuation!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
très jolie ! à quand une vue d'ensemble de l'avancée de son travail ?<br /> <br /> bises
Répondre
M
c'est magnifique ce qu'elle a fait et original <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
321 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité