Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
18 septembre 2013

Juste pour vous dire que....

P7060632__2_

Bonsoir mes amies!

Cet article est le dernier de la semaine car je n'ai pas le temps de répondre à chaque commentaire, ni à chaque mail et je commence à fatiguer!Pourquoi, je ne sais pas....

Annie je t'envoie les photos des tissus pour l'échange (coupon de lin contre tissus)

Je dis merci à Patchounette pour sa petite carte d'Espagne

j'espère voir quelques copinautes samedi à Limoux?? Vous me direz par mail!

 

Je m'impose une "Vraie Pause" pour quelques jours  (5) car quand je n'arrive plus à broder, c'est que j'ai pas la forme...je reviendrai dès que j'aurai avancé un peu mes broderies

A ce jour tout est au

ralenti......

Il faut dire que je passe beaucoup de temps avec des amies et je me promène dans les rues de ma belle ville

DSCF4442

et je la vois avec un autre regard!

Un peu de nostalgie ce soir, mais rien de bien grave!!!

A très vite

Publicité
Commentaires
V
coucou ma douce Nadine! moi aussi je n'ais malheureusement pas le temps de te laisser un com à chacun de tes articles.....encore une semaine bien chargée!! bisous repose toi bien bises vanille11
Répondre
S
Il faut savoir prendre un peu de repos de temps en temps. Le changement de saison y est peut-être pour quelque chose !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
et bien re^pose toi si tu en as besoin <br /> <br /> je recherche ce que tu m'as demandé mais je ne sais pas si j'ai encore lol <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
reposes toi bien et revient nous en pleine forme ! amuses toi bien à Limoux, j'espère que tu feras de belles rencontres.<br /> <br /> bises
Répondre
L
Repose-toi. C'est l'automne qui est à nos portes; L'envie d'hiberner. Et le moral en baisse... Prends du bon temps. Promène-toi, repose-toi, papote bien avec tes amies. Bisous. Je serai là à ton retour.
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité