Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
12 septembre 2013

Pas de broderie mais autres activités dans une journée:o)

P9030762

Bonjour mes amies!

Si j'ai bien profité du soleil la semaine dernière, cette semaine ce n'est pas le cas.....

Aujourd'hui, pas de broderie mais un peu de bavardage entre brodeuses:o)

Hier j'ai fait des conserves d'haricots verts (20 bocaux) et je n'ai pas trop avancé sur le sal "I love Paris"

 

je vous montre un début d'un chut pour une amie

 

P9040709

Un envie de dessert

 

P9010745

Voilà un crumble aux myrtilles (recette marmiton)

 

P9010750

et aussi  panna cotta à la framboise et à la vanille et une soupe glacée à la framboise hum!

Mes invités étaient ravis!

Bonne journée et à demain pour des ouvrages

 

Publicité
Commentaires
C
Encore de très bonne douceurs j'imagine.<br /> <br /> Miam miam<br /> <br /> Gros bisous caro
Répondre
N
Ton début d'un chut, à l'air très beau !!!<br /> <br /> Il me tarde de voir la suite !<br /> <br /> Rrrrrrrrrrrr ! Il faut faire un choix ! Broder ou cuisiner ? Dur, dur !<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
C
Joli début de ton chut!!!!! va être contente ton amie, de très jolies couleurs !!!!!<br /> <br /> Hummm, ça devait être bon !!!!!<br /> <br /> Peux pas être partout, les conserves tu vas les retrouver cette hiver!!!! c'est tellement bon, du fait maison!!!!!.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
moi qui suis une grosse gourmande de sucré...je bave devant mon écran !! lol !!! ça devait etre bien bien bon ! bisous
Répondre
S
Une journée bien remplie ! Tes desserts me mettent l'eau à la bouche !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité