Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
10 septembre 2013

Encore des cadeaux!!!

 

P8240715 

Bonjour mes amies!

Aujourd'hui je vous montre les cadeaux d'anniversaire que j'ai reçus de la part de Patchounette: destorchons, une belle carte, un foulard, un sac pliable des calissons, un mug, un porte-bijoux etc....

c'est très gentil à toi Patchounette (surtout que tu m'avais déjà bien gâtée pour mon anniversaire lol!!

 

 109 D

Non non ce n'est pas la taille de ma lingerie :o) mais 109 dés grâce à mon amie et voisine Nicole

qui a ramené un joli dé de l'Ile d'Oléron

 D__de_l_Ile_de_R_

 

Merci à vous les filles pour tous ces cadeaux d'amitié

Bonne journée 

Publicité
Commentaires
N
tu as été une fois encore bien gâtée ! ta gentillesse est récompensée.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Joliment gâtée contente pour toi !
Répondre
M
que de beau cadeaux <br /> <br /> bravo aux copinettes<br /> <br /> bisous
Répondre
A
et bien, te voilà encore une preuve d'amitié bien méritée!!!!! ce n'est que du bonheur!!! profite à fond de tous ces petits moments et petits présents............<br /> <br /> bises bonne journée AGNES
Répondre
M
Que c'est joli!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité