Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
9 septembre 2013

Sal "I Love Paris"

P9080705

(photo du petit carnet offert par Agnès)

Bonjour mes amies

"J'aime Paris"( vous le savez déjà!!!:o) et

 avant de vous montrer l'avancée du sal "I love Paris" mené par Kat du blog (DeFilEnLin),

je ne peux m'empêcher de fredonner deux chansons de Charles Aznavour avec vous :o)

Paris au mois d'Août!

Balayé par septembre
Notre amour d'un été
Tristement se démembre
Et se meurt au passé
J'avais beau m'y attendre
Mon coeur vide de tout
Ressemble à s'y méprendre
A Paris au mois d'août.....
....................................
Dieu fasse que mon rêve
De retrouver un peu
Du mois d'août sur tes lèvres
De Paris dans tes yeux
Prenne forme et relance
Notre amour un peu fou
Pour que tout recommence
A Paris au mois d'août

Paris au mois de mai


J´aime Paris au mois de mai
Quand les bourgeons renaissent
Qu´une nouvelle jeunesse
S´empare de la vieille cité
Qui se met à rayonner
J´aime Paris au mois de mai
Quand l´hiver le délaisse
Que le soleil caresse
Ses vieux toits à peine éveillés

J´aime sentir sur les places
Dans les rues où je passe
Ce parfum de muguet que chasse
Le vent qui passe
Il me plaît à me promener
Par les rues qui s´faufilent
A travers toute la ville
J´aime, j´aime Paris au mois de mai...

.............................

J´aime quand la nuit sévère
Etend la paix sur terre
Et que la ville soudain s´éclaire
De millions de lumières
Il me plaît à me promener
Contemplant les vitrines
La nuit qui me fascine
J´aime, j´aime Paris au mois de mai

Allez pas de panique je ne vais pas arrêter la broderie pour la chanson lol!

je vous montre mon avancée,  je me suis laissée aller à un moment nostalgique avec vous!

 

Sal_I_love_Paris___2_ 

Sal_I_love_Paris___1_

Sal_I_love_Paris___3_

 

Les points ne sont pas "trop" parfaits mais pour moi c'est difficile de broder du lin! je remercie Nathalie 66 pour ce cadeau car sans elle je n'aurai pas pu le commencer - car je n'ai plus de toile 12 fils :o(-

A bientôt pour la deuxième étape

Bon lundi à toutes et je terminerai avec une belle photo de Paris (prise par mon mari lors de son dernier passage dans cette belle ville)

DSCF5116

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ta patience magnifique broderie, bisous!
Répondre
A
quelle superbe grille!!! tu vas avoir une magnifique broderie et tu as bien avancée, bravo .....<br /> <br /> A chaque fois que je vois le thème de Paris, je pense à toi!!! mon carton déborde, lol !!!!!<br /> <br /> bisous bonne semaine AGNES
Répondre
V
coucou<br /> <br /> sublime cette broderie et elle est parfaite<br /> <br /> ca va etre magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Coucou, de beaux débuts. tes points sont parfaits !!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
I
une très belle avancée, ta broderie est magnifique ;)<br /> <br /> douce journée, bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité