Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
3 septembre 2013

la gagnante de mon anniblog est :


Bonjour mes amies!!!

La gagnante de mon anniblog est : Annie!!!

Félicitations Annie!!!! j'attends ton adresse et tu choisiras soit la trousse de brodeuse ou le mug bag

pochette_brodeuse_a

Mug_bag_

voilà son commentaire:


Bonjour et bon anniblog
Fais nous rêver encore avec ces belles créations et toutes ces broderies au ruban
longue vie à ton joli blog
Annie

Posté par annie,

 

Je joue chez.......

A gagner chez de "mère en fille"

Je joue chez de mère en fille pour gagner ce magnifique lot de tissus pour Noël!

et oui l'été s'achève et bientôt nous broderons toutes Noël :o)

 

89115546_p

 

Pour participer, rien de plus simple!

- Laisser un commentaire sous cet article pour

valider votre participation

- Mettre un article sur votre blog ou réseaux sociaux

avec un lien vers mon blog!

Tirage au sort le 8 septembre 2013 à 21h00!

Bonne chance à toutes!!!

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bravo à la gagnante !!!<br /> <br /> Et bonne chance, ils sont beaux ces tissus !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
bravo à la gagnante !!<br /> <br /> bonne chance pour le jeu !<br /> <br /> bises
Répondre
I
bravo à la gagnante, <br /> <br /> douce journée, bibses
Répondre
S
Bravo à Annie !<br /> <br /> Je croise les doigts pour toi, ces tissus sont splendides.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bravo à la gagnante <br /> <br /> et bonne chance à toi <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité