Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
2 septembre 2013

De retour parmi vous!!:o)et rajout d'une photo!!!

P8150673

Bonjour mes amies!

Il est bien fini le temps des pieds en éventail dans le sable :o) où je brodais...... brodais la lavande! (que vous verrez prochainement)

et aujourd'hui je vous retrouve pour une 5ème année de blog qui j'espère ne va pas vous lasser car sinon en Janvier 2014 je vous dis "Au revoir" comme j'avais prévu :o)

 

Mais pour l'instant je suis là et je vous montre les finitions des étuis à lunettes!

P8010642

Tout d'abord la letre "A" pour une amie

et pour protéger mon portable

P8170681

qui est un bijou!!!! (cadeau de mon fils)

j'ai réalisé ce petit étui (tu reconnais le tissu Mimi!!!)

etuis_de_portable__1_

P8170684

et j'ai rajouté le petit bijou offert par Agnès

Il vous plait?

Vous avez tout le mois pour rendre vos copies et je rajouterai au fur et à mesure les photos dans le diaporama 2013  et vous aurez toujours celui de 2012 à votre disposition

Bon début de semaine! et à demain pour le nom de la gagnante!

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Nadine <br /> <br /> ton étui est très joli et pourquoi arrêté ton blog il est magnifique !<br /> <br /> bisous.
Répondre
S
Contente de te retrouver Nadine, pour moi aussi les vacances sont terminées, j'ai repris le travail aujourd'hui.<br /> <br /> Adorables tes étuis !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Coucou et bonne rentrée, je signe tout de suite cette pétition !!!!!!! il est inimaginable que tu nous quitte !!!<br /> <br /> tu fais une rentrée en fanfare, l'étui pour protéger ton tél est magnifique !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
J
Bonjour Nadine, <br /> <br /> Comme toujours, vous ne nous montrez que des belles choses, et c'est pour cela qu'il est hors de question que vous nous quittiez en janvier. Nous allons signer une pétition pour que vous restiez parmi nous.<br /> <br /> J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Foix.<br /> <br /> Grosses bises d'Ariège
Répondre
A
coucou Nadine !!bienvenue sur la blogo!! très joli cet étui à lunettes et cet autre étui avec ce tissu paris est une merveille, ce petit charm a bien trouvé sa place, superbe!! <br /> <br /> bon c'est quoi c'est menaces là!! il n'est pas question que tu partes!! nous allons te retenir avec tous pleins de fils, lol !!!!!<br /> <br /> Bisous bonne semaine AGNES
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité