Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
16 août 2013

Un fil, un rêve sera à........

 Comme vous pouvez voir dans le message que j'ai reçu de la part de Nathalie 'un fil, un rêve'


Retrouvez nous à la fête du fil de Labastide Rouairoux (81)
les 15-16-17 aout
(nous serons dans la salle des fêtes et pas dans le parc)

les 24 et 25 août pour le marché des couturières à l'abbatiale de Sorèze (81)

Allez retrouver son joli stand

et il y aura aussi M.Léonard "Au fil de l'Ange"

les 24 25 août

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore ses fils moi aussi.<br /> <br /> Gros bisous caro
Répondre
M
je pense que tu vas aller les voir <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité