Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
15 août 2013

L'Ariège vue par Armelle!

 

Bonjour mes amies!

juste cet article pour vous montrer le reportage réalisé par mon amie lors de sa visite chez nous en juin 2010

Que le temps passe Armelle! et moi qui espérais te revoir cette année en allant en Alsace et bien c'est râté puisque nous n'avons pas de vacances :o(

Foix(vu par Armelle)

P1010858

P1010862

le château

P1010803

P1010839

P1010853

P1010846

P1010849

P1010798

les forges de Pyrène avec le musée des vieux métiers

Tiens tiens Armelle je vois des sabots..... Alors je saute sur l'occasion (tu ne m'en voudras pas) pour montrer nos premiers pas en sabots (lol)

sabots_armelle

:o)

armelle_et_moi

Avec ces sabots au pied je n'aurai pas dansé le tango, ni le passo comme hier soir au bal! lol

Un petit reportage qui fait plaisir à revoir et qui restera un bon souvenir entre amies!

Les prochains jours ce sera au tour de Dominique: l'Ariège vu par une Charentaise!

Vous vous souvenez?

Bon 15 Août à toutes et à tous !

Publicité
Commentaires
V
coucou nadine<br /> <br /> merci pour la partage<br /> <br /> j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les sabots,dit moi il les vend ce monsieur?
Répondre
C
Magnifique souvenir et bonne rigolade avec les sabots superbe journée, que le temps passe vite . bisous!
Répondre
P
De bien jolies photos de l'Ariège ! Vous êtes toutes les 2 magnifiques :) Contente que tu puisses rencontrer tes amies et faire partager ta belle région !! gros bisous<br /> <br /> Brigitte
Répondre
M
Merci pour ce partage<br /> <br /> Belle journée
Répondre
N
coucou, bon 15 août à toi et ta famille !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité