Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
1 août 2013

des essais de transfert!

P7300617

Bonjour mes amies!

je viens vous montrer mes essais de transfert sur tissu et je pensais broder tout le tour de cette belle image (modèle "Paris à la plage" du livre "Il était un fil" et j'ai acheté du papier transfert

Mais..... Pas le bon:o( puisque je ne peux pas piquer une aiguille dans le motif (aspect plastifié)

 

Alors j'ai fait avec la mérhode ancienne et voilà le résultat

P7300621

Il ne me reste plus qu'à repasser avec le feutre tout autour afin de pouvoir broder!

Si vous avez une autre méhode je suis preneuse

Merci Joelle, Michèle pour la lavande que j'ai déjà reçue!

Je vais pouvoir faire mes petits sachets senteur!

Publicité
Commentaires
B
j'ai acheté ce livre ,pas encore travaillé dessus mais en fait tu prends la feuille du bouquin que tu mets sur ton tissu et tu passes le fer dessus tu n'as rien besoin de racheter!!à bientôt
Répondre
N
je n'ai pas encore fait de transfert et je trouve que tu te débrouilles comme un chef !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais fait...<br /> <br /> Un joli modèle !!!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
V
coucou nadine<br /> <br /> dommage pour le transfert mais allez je suis sure que tu vas y arriver et faire une merveille<br /> <br /> pour lalavande,desolé la mienne a pourrie avec toute la pluie de mai et juin snifff,elle a tres peu de fleurs<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
J'ai hâte de voir ton travail de broderie.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité