Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
30 juillet 2013

Les étuis à lunettes (article du 29 que j'ai oublié!!)

Grâce à Michèle (broderiemimie44) je viens vous montrer les étuis  qui s'ajoutent à la liste et c'est justement le sien (excuse-moi Michèle pour cet oubli)

J'attendais en effet d'autres photos pour rajouter et je n'en ai pas eu!

broderiemimie44_1__de_face

Il est magnifique ce "M"

broderiemimie44_2__Verso

broderiemimie44_3__de_haut

broderiemimie44_4__de_c_t_

 

Andr_e_31_J__4_

Le "J" D'Andrée

Andr_e_31_J__1_

le dos

Le "M"

Andr_e_31_M___2_

le dos assorti

Andr_e_31_M_3_

Denise31

Denise31

 

puis ceux de Mimi67

Mimi67

Publicité
Commentaires
M
Merci à michelle pour le lien<br /> <br /> Il me tente bien cet étui<br /> <br /> Je peux encore participer?<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
S
Bravo mesdames, ils sont superbes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
coucou nadine<br /> <br /> il est tres joli<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
Et oui, comme d'hab. moi à la bourre !!!<br /> <br /> Broderie fini, mais je ne suis pas encore passée en mode couture...<br /> <br /> Avec toutes mes excuses.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
.
Une jolie collection d'étuis à lunettes, il faudrait que je prenne le temps d'essayer d'en faire un !!! Bravo à toutes. Belle journée, bisous bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité