Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
15 juillet 2013

Sal étui à lunettes 2ème étape!et vos photos

Nadinedu09

Bonjour mes amies!

Prêtes pour l'étui à lunettes? Aujourd'hui je vous montre quelques étapes en photos

 Après avoir brodé la lettre (ici le A)

P4210148

Il faut assembler la broderie avec le dos du tissu, faire une piqure et

P4210154

poser la ouatine en surfilant tout autour(je vous rappelle les dimensions de la ouatine et de la doublure 20x21cm

P4210150

Poser la doublure endroit sur endroit  (doublure sur broderie) et piquer aussi

P4210152

On obtient ceci

P4210155

il faut faire une piqure tout autour des rectangles tout en laissant le fond de la doublure ouvert afin de retourner l'étui

P4210153

 

Avec la prochaine étape l'étui sera terminé (il est facile!) et pour celles qui ne veulent pas faire deux couture il suffit de prendre une toile de20x21 que l'on plie en deux)

Je vous montre quelques lettres  brodées!

P1200773

 

P1200774

M et J pour Andrée31( bravo Andrée, belle harmonie entre les fils et les couleurs)

Mich_le_J

Michèle

Cloeti_1er_objectif

Cloeti

Denise31

Denise31

et Mimi qui avait déjà fait ce sal l'année dernière, a fini ces 3 étuis à lunettes ou portable suivant les mesures!

Mimi67

Bonne journée de couture et à la semaine prochaine pour la fin du travail

Demain je vous parlerai d'un sal (ou plutôt TAT avec Isy) que nous avons décidé de faire toutes les deux mais si le modèle vous plait  vous pourrez nous suivre!

Publicité
Commentaires
V
voilà de bien joli debut pour ce sal!! b ravo à toutes bises vanille11
Répondre
A
Coucou Nadine, ça y est j'ai fini les 2 étuis, je viens de t'envoyer les photos.<br /> <br /> Bonne réception et MERCI et BRAVO pour avoir réorganiser ce SAL. C'était pas trop évident pour moi.... Bravo Mimi67, tu ne seras pas la dernière et moi non plus NA ! NA Nanèreee....<br /> <br /> @ bientôt , en attendant des nouvelles du TAT, quesaco ?<br /> <br /> Bzou* à toutes
Répondre
C
bonjour de viens de chez isy et je vous propose de vous accompagner pour la broderie des années 1960 si vintage j'adore je viens de découvrir votre blog et je me suis inscrite à la new à bientot chantal
Répondre
A
ben écoutes, il a l'air de bien rouler ton sal !! tu as de jolis résultats, bravo à toutes!!!<br /> <br /> ton étui est très joli aussi!!dès que j'ai 5 mn ( ce qui n'est pas pour tout de suite) je mets tes explications à profit ....il me tarde demain pour voir cette nouveauté bizarre!!!<br /> <br /> bonne semaine bisous AGNES
Répondre
N
Coucou,<br /> <br /> de bien beaux débuts ! grande diversité de coloris, de tissus, c'est magnifique.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité