Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
12 juillet 2013

Des coquetiers transformés en pique-aiguilles

 

63a0b484

 

Bonjour mes amies

Le matin au petit déjeuner, nous avons l'habitude de voir un oeuf posé sur le coquetier :o) et bien là, j'ai détourné l'objet pour en faire un pique aiguilles

P5070520

d'autres modèles dessous

 P7090616

Je vous retrouverai lundi pour vous expliquer la première partie de la couture pour celles qui auront brodé la lettre. Rassurez-vous je n'ai pas encore commencé lol!

Bon week-end à toutes et à tous

 

Publicité
Commentaires
D
Encore une belle idée bravo
Répondre
V
superbe ces piques aiguilles! voilà une super idée!! bises vanille11
Répondre
M
Une bonne idée ! Bon été à toi, bises ! MF
Répondre
N
Très bonne idée, mille bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
V
coucou<br /> <br /> c'est une super idée,bravo nadine<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité