Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
6 juillet 2013

Sal étui à lunettes la liste mise à jour et les mesures!

_tui___lunettes_coeurs__N_

 

Il vous faudra une toile aïda 10x21 ou toile de lin (ou 20x21 pour éviter une couture on pliera en deux la toile à broder)

 

 

 

une broderie d'une lettre que l'on placera à 5 cm du fond de la toile et au milieu de la toile à broder

 

 la doublure fait 20x21, la ouate fait aussi 20x21 et le dos de l'étui 10x21(ou 20x21 sans couture)

A vous de choisir les tissus, de broder une jolie lettre et de me donner les photos des fournitures pour lundi 8 juillet

Encore quelques consignes:

-tout d'abord vous devez vous inscrire sous cet article et seulement sous celui-là pour que je puisse faire une liste exacte

-Je demanderai seulement la photo des fournitures et de la lettre brodée et la photo finale pour ne pas vous ennuyer avec la logistique

- J'aimerai que chaque photo  contienne votre prénom ou pseudo du blog pour que je puisse vous connaitre et avoir une bonne réception des photos

§§§§§

 

Vous aurez une étape à faire toutes les semaines

 

Le 8 juillet 1ère étape vous me montrerez les fournitures et vous aurez le  top départ de broderie de la lettre ou autre motif que vous choisirez

Le 15 juillet 2ème étape une partie de la couture et vos photos que j'aurai reçues avant le 14 juillet

Le 22  juillet 3ème étape couture et dernière

Le29 juillet vos photos de la finition (photos reçues avant le 28 juillet)

adresse pour l'envoi nadinedu09@live.fr

§§§§

La liste :

Jeannine93

broderiemimie44

Andrée31

Mimi67

Martinerg

Denise31

Nicole69

Josette

Christiane42
Malmie57

Nath66

Cloeti

Viviane

Nadinedu09 :o)

 

Pour éviter tout problème comme la dernière fois je mets ce petit message de la part de Vavi, ce qui évitera la polémique


Bonjour
Apres quelques difficultés pour remonter jusqu a ton blog (avec mon téléphone car je suis en vacances... ) Je trouve enfin l objet de ton post sur mon blog.
Je te donne mon accord pour ton SAL étui à lunettes
En fait ce modèle est issu d une de mes créations mais il est relativement basique et facile à reproduire (l original a été publié dans création broderie n3)
Merci de ta franchise et de ton respect ce n est pas si fréquent
Amicalement
Véronique À

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
je viendrai voir vos avancées avec plaisir!!! bisous Nadine
Répondre
J
Bonjour Nadine<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne pourrai pas participer à ce SAL,je ne peux tenir une aiguille entre mes doigts<br /> <br /> donc je fais tout à la machine.Amicalement.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
bon courage à toutes !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ok je suis bien inscrite. Bisous
Répondre
N
Bonjour, je n'ai jamais participé à un SAL mais je suis partante sauf que je dois prendre des congés en juillet du 14 au 31. <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Nadine
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité