Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
1 juillet 2013

Festival du lin!

 

 bandeau3

 

Bonjour mes amies!

Déjà le 1er juillet et nous sommes en été!!! le temps et les saisons passent à une vitesse grand V

Martine Léonard (au fil de l'ange) sera en Juillet au Festival du lin à Fontaine le Dun !!!!

Annonce ci-dessous

JUILLET
Festival du lin - Fontaine le Dun (76) le rendez-vous avant l'été salons fils et accessoires Gymnase de Fontaine le Dun
5 6 7 juillet 10h 18h.

 Aujourd'hui je vous montre un nouveau  transfert acheté chez elle que j'ai brodé avec passion!!

P6260604

A demain pour la finition!

Publicité
Commentaires
V
splendide!!! tu sais vraiment mettre en valeur ces transferts!!! bravo bises vanille11
Répondre
A
bravo!! tu l'as superbement mis en valeur!! j'adoreeee!! pas encore fait ma commande, je suis longue au démarrage!!! j'attends avec impatience la finition......<br /> <br /> Bonne semaine à toi Bisous AGNES
Répondre
C
Magnifique!<br /> <br /> Bonne semaine gros bisous.
Répondre
M
il est superbe <br /> <br /> bravo nadine <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
.
C'est superbe, vivement la finition. Belle journée à toi, gros gros bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité