Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
26 juin 2013

1er article de la journée :Le temps des cerises!


DSCF5914

Bonjour mes amies!

Aujourd'hui, je vous retrouve avec un moment gourmand!!

DSCF5913

Malgré le mauvais temps nous avons eu une bonne récolte!

DSCF5902

et j'ai pu faire une bassine de confiture!

DSCF5911

J'ai fait quelques pots que j'aurai en réserve pour l'hiver!

 confiture_cerises

Vous goûtez avec moi?:o)

test_pour_cuisson

A tout à l'heure pour des débuts de broderie et une finition!

Publicité
Commentaires
G
Tu me fais saliver ! car vu le prix des cerises dans la région : 7,95 le kg je n'en ai mangé qu'une fois, amenées par ma belle-fille, et la confiture de cerises est une de mes préférées, tu penseras à moi en la mangeant, bises Anne-Marie
Répondre
V
ohhh les belles cerises!! chez nous la pluie et les orages ont tout abimés ....bonne confiture!! bises vanille11
Répondre
M
moi je fraise en ce moment <br /> <br /> hihihihihihihhihiihihih<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
G
Attends moi, j'arrive pour le goûter!!!!!!!<br /> <br /> Je n'en ai pas encore mangée une seule!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Tu nous donne envie, je n'ai malheureusement pas de cerisier, alors tu mangeras bien une tartine pour moi<br /> <br /> Très bonne journée ma chérie<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité