Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
25 juin 2013

Une poussette en osier restaurée!

Poussette_en_osier

Bonjour mes amies

Je viens enfin vous montrer le travail que j'ai effectué sur cette poussette en osier....

Matelas_et_oreiller

...J'ai recouvert la nacelle d'un tissu fleuri, puis fait un oreiller et un matelas...

oreiller_et_dentelle

...?un petit oreiller romantique avec noeud et dentelle :o)...

capote_de_la_poussette

...j'ai "bidouillé" avec du fil de fer une capote pour cette poussette..

Poussette_en_osier_finie__4_

...et voilà le résultat (qui me plait bien :o)

J'espère que cela plaira à la petite fille qui promenera sa poupée dedans

images

index

(photos prise sur le net)

Bonne journée à toutes et à tous! :o) et à demain pour la confiture et un début de broderie et une finition couture!!!!.....

Publicité
Commentaires
G
C'est vraiment un superbe travail! Cette petite fille doit être ravie de promener sa poupée dans cette petite merveille!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
que c'est beau!!!!! tu es une magicienne!! tu restauration est fabuleuse!! bravo!!!bisous vanille11
Répondre
M
bravo pour cette belle restauration <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
vraiment superbe!!! la voilà repartie pour une nouvelle vie cette jolie poussette!! bisous Nadine
Répondre
N
Wahoo !!! Un splendide travail !!!<br /> <br /> C'est sûr cette petite fille va être très heureuse !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité