Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
11 juin 2013

préparation de modèles de coussin pour un mariage!

5ca1a0fd

Bonjour mes amies!

La fille d'une amie va bientôt se marier et elle m'a demandé de lui faire un coussin pour porter les

alliances

dc015926

J'ai préparé deux petits modèles et mercredi soir elle choisira celui qu'elle préfère

Je vous montre

P6090580

les amoureux de Peynet brodé au point avant et point de croix pour les cheveux et la rose

les alliances brodées au point de croix

ou

un coussin au ruban (modèle Anny Arnaud)

P6090595

P6100594

Les initiales "A" et "F" et des alliances brodées avec le fil or DMC

Les roses sont en ruban de soie et organza, les points de noeud en ruban Mokuba

Lequel préférez-vous?

Bonne journée à toutes et à tous!

 

Publicité
Commentaires
B
j'adore les amoureux de Peynet !!!! il est superbe
Répondre
V
j'aime beaucoup celui au ruban ; en tout cas bravo! bises vanille11
Répondre
M
J'ai un faible pour celui en broderie au ruban bien sûr ! Bon week-end à toi et bises !
Répondre
G
Un faible pour le second!<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
ils sont tres beaux tous les deux,bravo pour ces superbes realisations<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité