Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
10 juin 2013

Un jour spécial :o)

 

 54057055_p

 

Bonjour mes amies!

Surtout ne riez pas :o)!!!

Car.....

Je remets encore une fois les photos de mon enfance!  :o)

et 58 ans plus tard....

P3100460

 

Vous êtes nombreuses à penser à mon anniversaire  et cela me touche énormément!

Comme chaque année j'ai le plaisir de recevoir des petits cadeaux d'amitié! et cette année   P6060574

Armelle  a réalisé une carte en scrap

En détails

P6060578

une très jolie carte

P6060581

P6060582

Magnifique carte !!

je reconnais  le doigté minutieux d'Armelle et sa patience pour faire du scrap (OUI OUI Armelle comme je te le  dis chaque année

"Tu es la reine du scrap"!!

P6060575

 

P6060576

P6060577

Elle fait aussi du fimo et des bijoux: un peu touche à tout notre Armelle

Des boutons et un porte-clés en pâte fimo

des épingles, et un bracelet

 

P6060584 

le bracelet est assorti au collier que j'avais eu en cadeau pour Noël

 Allez faire un tour sur son joli blog de cuisine et de créations (en ce moment son  blog est un peu au ralenti et j'espère que vous lui redonnerez l'envie de faire d'autres articles)

Merci beaucoup pour tous ces présents! Armelle

 

Publicité
Commentaires
M
en retard pour te souhaiter un joyeux anniversaire!! tu as reçu de superbes cadeaux!! gros bisous
Répondre
H
Bon Anniversaire Nadine j'espère que tu as passé une belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Henriette
Répondre
V
rohhh Bon Anniversaire ma douce Nadine! J'espère que ta journée a été merveilleuse et que les tiens ton fêté dignement tes 58 printemps!!! Je t'envoie d'énormes bisous!!!vanille11
Répondre
N
Joyeux anniversaire Nadine<br /> <br /> Bises et belle soirée
Répondre
V
bon Anniversaire et à demain.<br /> <br /> viviane
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité