Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
8 juin 2013

un appel aux brodeuses:o)

Je dois faire un coussin pour un mariage assez rapidement et je voudrais savoir si quelqu'un a un modèle assez moderne et jeune pour un coussin de mariage

Je n'ai pas acheté le livre dis moi oui d'Isabelle Vautier car je n'avais pas de mariage en vue mais maintenant????

Si quelqu'un voit un joli modèle n'hésitez pas à me laisser un commentaire

Merci à toutes

Publicité
Commentaires
N
désolé, après quelques recherches je n'ai rien trouvé de bien intéressant.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
moi je fais à mon envie<br /> <br /> pour la finition aussi <br /> <br /> mais je pense que tu vas trouver <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
Rrrrrrrrrrr ! La colle !!!<br /> <br /> Je n'ai rien trouvé chez moi.<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
re , <br /> <br /> j'ai à la maison un modèle de Isabelle Haccourt Vautier (magazine n°13 "il était un fil d'avril 2013.<br /> <br /> viviane
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> *Demande a Marie Françoise, je pense quelle à qq modèles.<br /> <br /> a+<br /> <br /> biz<br /> <br /> viviane
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
321 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité