Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
5 juin 2013

la panière de Martine terminée et annonce de salons

pani_re___lingerie_D_tails__3_ 

Bonjour mes amies

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer la panière à lingerie pour Martine

Vous aviez vu celle-ci avec un "N"

Pani_re_rose_et_noire__N__brod__

et aujourd'hui sa jumelle :o)

 avec le "M"

Pani_re___lingerie_M_L_onard__8_ 

la panière finie....

pani_re___lingerie_M_L_onard__5_

la doublure.....

 les détails

pani_re___lingerie_M_L_onard__7_

le ruban avec les perles nacrées et

pani_re___lingerie_M_L_onard__6_

le petit noeud blanc avec des perles blanches

pani_re___lingerie_ML_onard__1_

et la dentelle noire sexy

En un mot une panière très féminine! qui j'espère plaira à Martine!

Je vous annonce un salon qui se passera à et où Martine Léonard se trouvera
LA ROCHE SUR FORON (Haute-Savoie) 74 salon fils croisés - expositions-ateliers-rencontres les 13 -14 -15 juin de 10h 18h 

et

Le 16 Juin de  10h 17h.

Si vous habitez cette région n'hésitez pas à rendre visite au stand de  Martine Léonard(Au fil de l'ange) où vous pourrez trouver des merveilles

Petit rappel!!

Si vous achetez sur son stand de la part de Nadine (labrodeusedu09) vous aurez un petit cadeau de sa part!

Mais avant vous la retrouverez les 7-8 et 9 juin u salon d'Aurillac 

Vous trouverez les médaillons vides sur son blog

Publicité
Commentaires
V
quelle merveille!!! milles bravo à toi ! bisous vanille11
Répondre
M
elle est superbe et en plus pour moi <br /> <br /> y a mon initiale dessus <br /> <br /> mais non je rigole <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
je veux la mêeeeeeeeeeeeeeeeme !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> elle est magnifique !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Chutttttttttt ! Suis au boulot...<br /> <br /> Mais pouvais pas résister à te féliciter !!!<br /> <br /> Encore une merveille !!!<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
I
Elle est magnifique comme d'habitude, bravo<br /> <br /> Douce après midi, à bientôt, bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité