Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
1 juin 2013

Un samedi gourmand :o)

P5250528

Bonjour mes amies

Et oui encore un samedi gourmand que je partage avec vous!

Jaune comme le soleil!

Jaune aussi comme le citron (lol)

Jaune aussi comme l'écriture de cet article

Tout pour faire revenir le soleil :o)

Il s'agit là d'une recette (carrés au citron) que j'ai trouvé ICI et je vous montre

le gâteau avant de le couper en petits carrés

P5250527

P5250528

P5250530

Un gâteau succulent avec une tasse de café

Bon week end à toutes et à tous !

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
miam!!! j'veux bien un ti café moi et avec du gateau!!!!!bises vanille11
Répondre
N
Moi, Ok pour un café avec toi !!!<br /> <br /> Hi ! Hi !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
oh!! lala ça me met les papilles en éveillent!!! mais tout d'abord, je prends le soleil car il est encore bien timide même si les températures remontent, ouf!!!<br /> <br /> bises bon weekend AGNES
Répondre
J
Oh, ça c'est une très bonne idée. <br /> <br /> Je pense que je vais le faire demain dimanche, il y a longtemps que je n'ai pas mangé de gâteau au citron...<br /> <br /> Merci à vous<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
quelle succulente façon de commencer la journée, ce gâteau paraît bien appétissant !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité