Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
22 mai 2013

Oups! un oubli le lien pour le tuto

 

Le tuto de la sous tasse viens de chez

Cerise et lin

http://l-atelierceriseetlin.over-blog.com/

Je rattrappe un oubli de ma part :o(

La semaine prochaine je serai moins présente sur mon blog car j'ai de nombreuses créations à faire et je sais que vous me comprendrez

Bien sûr certains articles sont prêts donc il n'y aura quasiment pas de pause, mais je viendrai moins souvent sur vos blogs!!

Publicité
Commentaires
M
hihihihi<br /> <br /> merci pour le lien et bonnes créas <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
.
Merci pour le lien !!! Bonnes créations pour la semaine prochaine !!! Bisous et belle journée
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité