Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
22 mai 2013

la sous tasse et une inscription au sal du mug bag brodé

P5170528 

 

Bonjour mes amies

Je vous montre aujourd'hui la sous tasse que j'ai réalisée

P5170529

et on peut l'accrocher

P5200542

Puis je me suis inscrite à un sal chezhttp://lesfanfreluchesdemary.over-blog.com/article-sal-mug-bag-1-top-depart-117807102.html

 

  je vous montre un peu de ma broderie!

P5210541

"Ma pause.... gourmande :o)"

J'attends la suite avec impatience!

 

Publicité
Commentaires
U
bravo belle avancé nadine .c'est une jolie idée .
Répondre
C
Trop mignon ( heuu moche mdr)
Répondre
N
j'adore ! c'est tout simplement fantastique!<br /> <br /> bisous
Répondre
.
C'est superbe, j'adoreeeee. Belle journée, bisous
Répondre
M
Une jolie sous-tasse ! Bravo ! A bientôt ! MF
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité