Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
17 mai 2013

un petit questionnaire :o)

Je reviens vous poser quelques questions car j'ai perdu de nombreuses données

et j'aimerai savoir des renseignements sur vos couleurs préférées, vos goûts et aussi votre date de naissance car

en recopiant mon carnet d'adresses, j'ai oublié de mettre quelques dates de mes amies virtuelles

donc "Aidez-moi"

Etes-vous

Thé ou Café

Quelles couleurs

romantique ou pas

aimez vous des créations sur la cuisine

ou des créations pour une brodeuse

des sacs.... etc etc....

Merci de prendre un peu de votre temps pour y répondre cela m'aidera pour le jeu de mon anniblog en Août à mieux vous connaitre

 

Publicité
Commentaires
N
Je pense que tu as déjà les réponses, mais je viens jouer le jeu, comme les copines !<br /> <br /> Le 11/12, café, romantique, couleurs naturelles et aussi le noir (hi ! hi !), tout pour la cuisine ou pour la brodeuse, j'adore, de toute façon j'aime ce que tu fais !!!<br /> <br /> Et maintenant si je te retourne le questionnaire ? Hi ! Hi !!! :o)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
coucou nadine<br /> <br /> alors comme on se connait bien je vais quand meme te dire deux trois choses mais je pense que tu lesais deja,je suis une grande buveuse de café meme si de temps en temps j'apprecie un thé,mes couleurs toutes les nuances et surtout les pastels de violet,rose et depuis quelque temp je me met a aimer le bleu et tu sais combien j'aime les choses cousues ne sachant pas le faire moi meme hihi
Répondre
N
Bonsoir ma chérie,<br /> <br /> C'est pour toi que je joue le jeu,<br /> <br /> Je suis café avant tout, mais grâce à une amie, je deviens une buveuse de thé depuis peu.<br /> <br /> Je suis née un 15 août,<br /> <br /> J'aime les couleurs de l'automne, le bordeaux, et le noir.<br /> <br /> J'aime le romantique, les dentelles<br /> <br /> Mais surtout j'adore tout ce que tu fais, mais ça tu le sais déjà.<br /> <br /> Très bon week-end ma douce<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Coucou Nadine. Alors moi c'est le 5 janvier...près de noël, mais ça va je suis toujours bien gâtée quand même! Sinon mes couleurs sont les pastels, le mauve, le rose (sûrement mon côté romantique qui ressort!), le marron, le gris,le blanc et noir...mais aussi les couleurs de l'été (comme sur les broderies hongroises!) bref sur une broderie j'aime tout!!! Et tes créations que dire... et bien je les trouve toutes toujours très belles alors! ISnon moi c'est thé encore et toujours, j'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end, belle broderie à toi, à bientôt. Bisous!
Répondre
J
Bonsoir, je viens également jouer le jeu...Je suis née le 11 novembre et j'aime beaucoup le thé. J'adore le rose, mais en broderie, je suis plutôt rouge, mais en fait j'aime tout. J'ai fait beaucoup de crochet, puis j'ai mis le nez dans le point compté et depuis je brode. J'aime également le hardanger, et la couture. Les sacs........c'est mon point faible ! je les adore et j'en ai déjà fait plusieurs. J'espère avoir répondu à vos questions. Bonne soirée, bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité