Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
15 mai 2013

Une panière à dessous chics

 

 pani_re___lingerie

Bonjour mes amies!

Je vous montre enfin la finition de la panière à lingerie "Esprit boudoir" réalisée avec la broderie "N" brodé dans le médaillon rose et noir, pour mettre des dessous chics

"les dessous chics

C'est ne rien dévoiler du tout........

Les dessous chics c'est se garder au fond de soi fragile comme un bas de soie etc....

les dessous chics!" chanson Jane Birkin :o)

Non non je ne chante pas car il ne faut pas faire fuir le soleil

Allez je vous montre

la panière

P5120518

la panière brodée et embellie par des noeuds, rubans fleurs et perles

De plus près

P5120520

 

P5120521

 

P5120519

une doublure beige rosé qui passe bien....

et un bouton fabriqué avec le kit offert par Nath66

P5130533

c'est super de pouvoir créer les boutons au fur et à mesure des créations

J'ai eu un coup de coeur pour faire cet ouvrage!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est vraiment très belle bravo, bon w end sous la pluie ici!
Répondre
N
Trop jolie. Tu fais vraiment de merveille<br /> <br /> Bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
ta panière est trop belle !!<br /> <br /> bisous et bonne soirée !!
Répondre
L
un petit coucou de la fée ! j'ai bien lu ton petit message, je te répondrais.... mais pas sur le blog ! il est superbe ton ouvrage, comme d'habitude d'ailleurs ! bisous Nadine ! Ladyfée
Répondre
N
je suis en admiration devant cette panière si raffinée, si élégante. Une fois encore tu t'es surpassée !!! bravo !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité