Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
18 avril 2013

Cela fait 10 ans.....

  DSCF3200

Bonjour mes fidèles amies!

Cela fait 10 ans qu'Elle  n'est plus là....


"Elle" est partie depuis 10ans, au mois d'avril (après avoir eu la maladie d'Alzeimer pendant une dizaine d'années) et aujourd'hui "Elle" me manque beaucoup....
Si je n'arrive pas à me concentrer sur mes ouvrages en ce mois d'avril , c'est parce que je pense beaucoup à mot_maman
 

Elle me manque toujours autant et aujourd'hui je ne peux pas vous montrer le sal de Carmela fini,  mais seulement ceux de ma maman, car je suis un peu "en vrac" comme dit mon amie Viviane!

 un dessus de lit crocheté par ses doigts en or!

DSCF5648

il est en coton écru

DSCF5649

les détails de la bordure!

Vous comprenez pourquoi j'ai tellement envie de créer car elle m'a appris tant et tant de belles choses que je veux partager avec vous  grâce à ce blog!

 

Elle m'a appris à faire du crochet, du tricot et de la broderie, et grâce à ses précieux conseils, aujourd'hui  je fais de nombreux ouvrages!

je vais vous montrer  quelques ouvrages réalisés par "Elle"

DSCF3202

un drap brodé à la main...

DSCF3203

la broderie de près...

DSCF3204

des napperons au crochet....


DSCF3205

des napperons couleur orange que j'aime beaucoup!


ce sont deux paires de gants réalisés  au fil et au crochet dont une paire pour mon mariage!

DSCF3199

 de plus près, les détails

DSCF3194

voilà un peu de ses ouvrages (il y en a tant que je ne pourrai pas tous vous les montrer!)

je terminerai avec ce poème


poeme_maman


rose_et_maman

 

Publicité
Commentaires
U
Ce billet me parle car maman est partie il y a deux ans le 19/04/2011.C'est bien de continuer à les faire exister ainsi...
Répondre
H
bonsoir Nadine, quel bel hommage rendu à ta maman et maintenant je comprends mieux d'où te viens tes doigts d'or , je pense bien à toi <br /> <br /> bisou<br /> <br /> Henriette
Répondre
V
quel magnifique hommage à ta maman!!Ta maman faisait de bien belles choses toute en finesse!! je crois quelle ta léguée son grand talent!! je pense bien fort à toi bisous ma douce !<br /> <br /> Vanille11
Répondre
I
Très joli hommage pour ta maman, mais n'oublie pas qu'une maman est toujours prêt de nous, courage à toi, <br /> <br /> douce journée, à bientôt, bisous bisous
Répondre
G
Bonsoir Nadine, je suis émerveillée par toutes les merveilles créées par ton adorable maman qui te manque tant, je prierai pour elle et toi ce soir en me couchant. J'ai la grande chance d'avoir mes deux parents 90 et 92 ans. bisous Anne-Marie
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité