Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
17 avril 2013

Je vous offre une rose d'or de l'amitié!

amitie

Je vous envoie ce petit message pour vous dire que c'est grâce à vous toutes que ce blog existe et sans vous je ne continuerai pas à le tenir... Mais vous êtes là, bien présentes sur mon blog , même celles qui n'ont pas de blog viennent chaque jour et parfois de très bonne heure avant d'aller travailler (Nath66, NicoleC et d'autres) et pour tout cela je vous envoie cette rose d'or de L'Amitié !!

es94jr7h

Prenez cette rose d'or en guise d'amitié virtuelle

Je reviens demain pour de la broderie!

 

Publicité
Commentaires
V
Merci pour cette rose que je prend avec plaisir!! ton blog est toujours un moment de bonheur pour moi et me permet d'oublier mes soucis surtout en ce moment...bisous ma douce merci à toi! vanille11
Répondre
N
merci pour cette si jolie rose en or tout comme l'amitié virtuel mais si réel merci pour ton très beau blog bonne continuation bisous
Répondre
N
Merci Nadine pour cette belle rose et pour ton geste d'amitié, même virtuel !<br /> <br /> En ce moment pas aussi matinale, mais toujours un bonheur de te rendre visite !!!<br /> <br /> Avec toute mon amitié...<br /> <br /> Plein de gros Bisous ♥
Répondre
V
coucu nadine<br /> <br /> si on vient c'est parce que ton blog est agreable et que tu montres toujours de superbes choses,bravo a toi et merci pour ces articles<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Merci, merci et à mon tour de te l'offrir!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité