Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
11 avril 2013

Citation de brodeuse, cerisier en fleur et quelques débuts de broderie!

 

 Cerisier_en_fleurs

 Le cerisier est garni de fleur blanches!

Bonjour mes amies!

J'ai trouvé sur le net cette citation de brodeuse que je partage avec vous:

 

Si tu brodes au point de tige, hélas ton mari tu négliges

Si tu brodes au point de feston, tu le rendras souvent ronchon

Si tu brodes au point d’épine, gare aux visites de ta voisine

Si tu brodes au point de Bayeux, il te fera les doux yeux

Si tu brodes au point d’esprit, toujours il te dira oui

Si tu brodes au point de chaînette, avec lui tu seras guillerette

et si tu brodes au point de croix, heureuse toute ta vie tu seras

§§

Je voulais aussi vous montrer

 quelques fleurs du jardin qui revit  sous le soleil:

P4110492

le coeur de Marie en boutons, les tulipes et les muscaris

P4110493

P4110494

Des débuts  de broderie

P4110497

le sal de Carmela (sur du lin 12 fils)

P4110498

une grille de Piatine sur de la lugana 10 fils

P4110496

Une autre parisienne en cours

P4110495

une initiale à broder au milieu (toile au fil de l'ange)

P4110502

Nouvelle broderie sur du lin avec

l'aiguille magique offerte par mon amie Mimi

P4110501

 

De plus avec cette aiguille, je vais donc mettre le turbo :o)!!!

 Bonne fin de semaine et à lundi!

 

 


Publicité
Commentaires
F
tes encours sont très beaux et le poème un vrai régal!<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Douce soirée░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿ <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿
Répondre
C
Coucou ma Douce !<br /> <br /> Ah que j'aimerai un vrai jardin avec un carré de fleurs pour me remonter le moral !<br /> <br /> Tes broderies et tes ouvrages sont tous plus beaux les uns que les autres, c'est sublime.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.
Répondre
V
très sympathique cette citation!!Tu as commencé de bien joli choses!!! et j'aime beaucoup le médaillon de martine Léonard!!bisous vanille111
Répondre
N
Alors je vais continuer de broder au point de croix ! Hi ! Hi !<br /> <br /> Que de beaux ouvrages...<br /> <br /> Ton cerisier en fleur est superbe, mmmm, j'adore les cerises !<br /> <br /> Et maintenant avec cette aiguille tu vas nous mettre le turbo !<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
C
ayé ayé je vois les photos ! trop dla chance il est vraiment beau cet arbre !! la toile avec le médaillon est superbe ! m'en vais y faire un tour ! gros bisous et bon week end
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité