Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
21 mars 2013

Petit rappel du thème du casier d'imprimeur pour demain

Je refais un article pour vous décrire le casier (certaines n'avaient pas vu l'article de début d'année lol!)

125 cases à remplir (dont 72 cases qui mesurent 2,5cm sur 5

40 cases 5,5cm sur 5

11 cases 5,5cm sur 10,5

1 de 5,5cm sur 3

et la dernière 6cm sur 5,5

 

Il y aura

Sacs, escarpins et accesoires de beauté  pour la partie Mode de Paris! Puisque le thème de ce casier sera

"La femme,(un peu romantique, la mode et aussi la brodeuse que je suis :o)

avec aussi les roses en vedette dans ce casier car c'est ma fleur préférée!

1 fois par mois je vous montrerai mon avancée Le 21 puisque le 20 c'est le casieer de ma Binome Dieneke , et le dernier jour du mois il sera aussi chez Bénédicte (petites choses et compagnie) chez laquelle je me suis inscrite en sal pour me motiver

Il y aura bien sûr  un diaporama pour voir l'évolution de ce casier

Retenez bien toutes ces dates (je ne le redirai pas lol!)

Bonne après midi ensoleillée! et à demain pour les nouvelles cases remplies

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
courage tu vas y arriver <br /> <br /> facile à dire hein <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
coucou nadine<br /> <br /> j'ai hate de le decouvrir hihihi<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Bon courage, c'est un ouvrage de longue haleine.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous, bisous.
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
321 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité