Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
21 mars 2013

Vous l'aviez déjà vu en mauve.......

 

 brassi_re_ours_mauve

Bonjour mes amies!

Je devais vous montrer le casier mais je n'ai pas fini quelques cases alors ce sera pour demain! J'ai eu tellement de soucis cette semaine que j'ai pris du retard dans la broderie!

Alors aujourd'hui ce sera tricot!

Vous aviez déjà vu ce modèle en mauve pour un bébé fille et aujourd'hui je vous montre la version garçon!

Il s'agit d'une brassière avec une poche et un petit ours qui regarde :o)

P3180493

 De plus près les détails

P3180494

la poche avec le petit ours qui sort sa petite tête lol!

P3180506

les chaussons assortis

  Comment la trouvez-vous?

 Bonne journée à toutes et à tous et à demain pour le casier (promis :o)!)

Publicité
Commentaires
V
c'est trop beau!! bravo Nadine c'est vraiment adorable !! bisous vanille11
Répondre
P
Je craque ! c'est trop beau.<br /> <br /> Bisous, bisous.
Répondre
L
c'est tout mimi, brabo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est trop mignon. Bisous.
Répondre
N
c'est très beau ! vraiment très mignon !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité