Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
20 mars 2013

Le 20!! le casier d'imprimeurde ma binome Dieneke!

 

Letters 

 

Bonjour mes amies!

Le 20 et oui déjà un mois s'est écoulé depuis les photos précédentes du casier de Dieneke (avoir dans le diaporama mis à jour) et aujoud'hui je vous montre son avancée

Je vous reparle de son thème

Le bleu du Bretagne 
Du laine, avec une bergère, mouton et une petite poupée de feutre (une autre hobby)
Les lettres sont tous collées

Dans le jardin une rose trémière brodé , deux cartons avec tissu et quelques nœuds
Broderie et autres choses... nombreuses de boîtes à remplir

 (voilà le mail que m'a envoyé Dieneke pour vous décrire son casier

Quelques photos

 

 Bretagne

Tuintje

Wol

 Superbe!!

Demain vous verrez mon avancée .....

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
oh, son casier est magnifique, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
P
Joli travail. C'est très joli, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
Merci a Nadine et tous<br /> <br /> Maintenant le tien ;-)
Répondre
C
Il est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeee!
Répondre
N
c'est très beau, j'ai hâte de découvrir le tien.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité