Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
18 février 2013

Les ouvrages de NicoleC.

point_de_croix2

Bonjour mes amies!

En ce début de semaine je viens vous montrer les ouvrages de mon amie NicoleC:

Tout d'abord la finition du sal "N'oublie pas mon petit soulier" que je rajouterai au diaporama

Cette réalisation est très jolie! Félicitations

Puis elle a commencé un ouvrage que j'adoooooooooooore puisqu'il s'agit des grilles "les brodeuses Parisiennes"

créatrices que j'aime beaucoup

Il s'agit de

DSCF1591_Affichage_Web_grand_format

la pendule "A l'heure"

Si j'avais eu une cuisine rouge j'aurais brodé cette grille mais j'ai une déco provence et lavande!

 

Je vous retrouverai donc tous les 15 jours pour vous montrer l'avancée de Nicole sur cet ouvrage

Vous êtes très nombreuses à me demander si je vais à Pexiora et à ce jour je ne sais pas encore!

A bientôt!
.

Publicité
Commentaires
P
Bravo à Nicole, quel dommage que la grippe l'ai empêché de venir à Pexiora. Elle fait de belles choses aussi.<br /> <br /> Bise. Annick
Répondre
S
waouh je pourrai donc voir sa pendule car je n'ai pas encore commencer la mienne par manque de temps. bisous
Répondre
V
bravo à nicole pour ces finitions!!!bise ma douce!vanille11
Répondre
C
C'est très beau Nicole, bravo à toi.<br /> <br /> Gros bisous caro
Répondre
N
Bravo à ton amie pour ces ouvrages !!!<br /> <br /> Pour la pendule, tu peux changer les couleurs...<br /> <br /> Pexiora ???<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité