Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
28 janvier 2013

Pour reprendre le chemin du blog tout doucement....

P1130402

Bonjour mes amies!

Je reprends le chemin du blog tout doucement et aujourd'hui je viens vous montrer une création terminée!

Au salon de Pau j'avais acheté un kit au stand Pom'Cannelle et Patchichi pour faire une pochette de couture et après avoir tourné la fiche dans tous les sens :o)

j'ai décidé de la modifier

et voilà le résultat:

une trousse pour brodeuse

P1260391

 La trousse fermée par

P1260392

un gros bouton bobine

P1260393

La trousse ouverte : poches, range-ciseaux et pique-aiguilles en forme de coeur

P1260395

tri-fils et étiquette "C'est moi qui l'ai fait" (acheté également à Pau)

P1260396

la trousse remplie!

J'avais craqué pour ce kit un peu trop rapidement et j'ai été déçu car la découpe des tissus était juste :o(

Comment la trouvez-vous?

Une autre trousse est en préparation......

P1230390

A suivre!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
coucou ma douce Nadine, comment vas-tu?j'espère que tu vas bien mieux!! cette grippe ma lessivée une semaine sans pouvoir rien faire..........;je vois que tu as fais une merveille bravo à toi!! bisous belle soirée vanille11
Répondre
A
Coucou NADINE. Contente que tu reviennes sur le blog et surtout pour nous montrer de belles choses. En plus suis super folle de jolies trousses donc je ne peux qu'aimer. Bravo. Bon rétablissement Gros bisous
Répondre
N
je suis contente de te retrouver et j'espère que tu es en meilleure forme...Cette trousse est juste: MAGNIFIQUE<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
D
Super cette trousse, tes modifications sont sympa ; enfin du reprends le dessus ! ça fait plaisir de voir que tu remontes la pente après ces quelques jours de galère. <br /> <br /> amicalement
Répondre
J
Très jolie cette trousse, j'aime beaucoup. Bravo et bonne soirée
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité