Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
9 janvier 2013

un pochon pour mettre les bijoux!

P1080396

Bonjour mes amies,

Marie C. avait besoin d'un pochon pour mettre les bijoux lorsqu'elle part en voyage, et aussitôt j'ai réalisé cette broderie "mes bijoux" pour mettre sur ce pochon!

je l'ai doublé avec un tissu motif cartes postales

P1080397

et j'espère qu'elle aimera!

Puis j'ai taillé quelques bricoles que je vous montre

P1080391

un kit acheté au salon de Pau et

P1080392

je l'ai décliné  dans les tons assortis au range aiguilles et ciseaux que j'avais fait la semaine dernière

je vous le remontre

P1080393

fermé

P1080395

ouvert! Je vous dis à très bientôt (lorsque j'aurai des ouvrages finis à vous montrer :o)

 

Publicité
Commentaires
V
splendide finition pour cette pochette à bijoux!! et le sal range ciseaux pique aiguilles.....splendide avec ces couleurs toutes douce!!bisous Nadine belle soirée vanille11
Répondre
J
Like Veronique Enginger design
Répondre
N
Tout est superbe, comme toujours, tu commences l'année en beauté<br /> <br /> Mille bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
N
très joli pochon voila des bijoux bien protégés bravo pour toutes tes créations bisous
Répondre
M
Tout cela est bien joli ! Bravo pour toutes ces réalisations, tu n'arrêtes pas !!! A très bientôt, bisous. MF
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
321 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité