Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
3 janvier 2013

sal range aiguilles et ciseaux chez Betty

PC280395

Bonjour mes amies!

Je me suis inscrite au sal du range aiguilles et ciseaux chez Betty

et après quelques heures de couture j'ai finalement terminé ce sal

PC310386

les tissus assemblés entre-eux....

PC310391

le range aiguilles et ciseaux terminé!

Demain je vous montrerai le sal terminé de J@nick "mes petits outils de brodeuse"

Bonne journée à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
L
Il est très beau. Moi aussi j'en ai fait un. Bisous Nadine.
Répondre
C
Il est adorable. C'est super ma Nadine.<br /> <br /> Gros bisous caro
Répondre
N
Bravo ! Tu commences bien l'année avec ce joli range aiguilles et ciseaux !!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
c'est adorable !j'aime beaucoup les tissu que tu as choisi!! bisous vanille11
Répondre
C
ton tissus papillon est une merveille ! j'adore ! les doigts de fée ont encore frappé ! ;o) bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
321 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité