Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
2 janvier 2013

Merci pour vos voeux!!!

3059718581_1_7_Osi4PV97

 

Bonjour mes amies!

Avant de commencer les articles de la nouvelle année, je voulais vous remercier pour vos voeux  par mails, par cartes virtiuelles et les commentaires sur ce blog! Je ne peux pas vous répondre individuellement, alors je le fais par le biais de monb blog

Merci!!

A tout à l'heure pour mon "grand projet" et la broderie de l'an neuf!

Publicité
Commentaires
V
Bonne Année à toi également!je te souhaite beaucoup de bonheur , la santé et beaucoup de réalisations!! bisous vanille11
Répondre
N
bonne année 2013 pleine de bonheur et de superbes créations bisous
Répondre
G
J'ai hâte de voir!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Bonne année 2013 , continues de nous régaler de tous tes projets.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
une bonne année pleine de bonheur et une bonne santé pour toi et les tiens bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité