Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
29 décembre 2012

Petit info!

Pour la mise à jour des diaporamas des deux sals que j'ai menés, j'attends vos photos de finition pour les mettre (bien rangées) dans le diaporama!!

Je mets de l'ordre sur mon blog et ne soyez pas étonnées si des rubriques nouvelles apparraissent comme mes recettes, broderie au ruban, ma bibliothèque de brodeuses etc..... Je remets ces catégories qui avaient disparus en 2012????

Publicité
Commentaires
N
J'aimerais vous envoyer ma finition, mais je trouve plus votre adresse email.<br /> <br /> Merci de me l'indiquer. Très bonne année..santé bonheur et amour.<br /> <br /> amitiés Nora S
Répondre
M
bon rangement <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Ok ma nadine.<br /> <br /> Gros bisous caro
Répondre
M
Bon tri, bon rangement ! Tu vas bien commencer la nouvelle année ! A bientôt, bises. MF
Répondre
N
Je coince pour la finition, je ne sait toujours pas quoi faire, mais une idée viendra bien illuminer ma cervelle !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité