Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
28 décembre 2012

Les cadeaux de Patchounette66 et de Maryel!

PC270414

Bonjour mes amies

Aujourd'hui je vous montre les merveilleux cadeaux de Patchounette66 et de Maryel

Patchounette m'a offert

un foulard en soie, un étui à ciseaux une belle carte et un cahier recouvert d'une belle couverture fabriquée avec minutie!

PC270419

dans les couleurs que j'aime

PC270417

un étui porte-ciseaux

PC270418

la carte

PC270415

un cahier très pratique qui me servira pour la broderie et regardez les stylos seront toujours à portée de mains, plus besoin de les chercher :o)

Merci à toi Patchounette


§§§

 

Puis Maryel m'a envoyé de magnifiques rubans de soie pour que je fasse des broderies au ruban qui lui plaisent tant!

PC270409

et

PC270410

De magnifiques couleurs pour mes prochaines broderies!

PC270411

achetés au magasin "le petit comptoir"

PC270413

Et une belle carte ancienne comme je les aimes!

Je suis toujours aussi émue par tant de gentillesse

Merci beaucoup!

 

Publicité
Commentaires
L
Je suis contente pour toi rien , que tel pour retrouver le moral , après ce que tu sais !<br /> <br /> bravo les filles <br /> <br /> Bon 31 rdv après LE1 er <br /> <br /> bisous<br /> <br /> LO
Répondre
M
bravo à tes copinettes pour ces merveilleux cadeaux<br /> <br /> que du bonheur pour toi <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
De bien jolis cadeaux. Bisous.
Répondre
C
Que du bonheur tes cadeaux' j'imagine<br /> <br /> Gros bisous caro
Répondre
S
Magnifiques cadeaux, dans mes couleurs favorites.<br /> <br /> Je craque sur le superbe cahier, une idée très ingénieuse et pratique la pochette à stylos.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SYLVETTE
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité