Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
17 décembre 2012

Des cartes brodées dans l'esprit de Noël!

PC120386

Bonjour mes amies

Dernière ligne droite avant Noël et aujourd'hui je vous montre les cartes qu'une amie m'a demandé de faire!

Cartes_de_No_l__1_

le sapin de "Liselotte"

carte_coeur_Carmela

carte coeur de "Carmela"

 

PC120387

2 cartes pour la "Bonne Année" (l'une avec du gui et l'autre avec du houx!)

Il serait temps que je fasse les miennes :o)!!!

Je vous souhaite une bonne journée

 

Publicité
Commentaires
V
un rapide petit coucou ...ma soeur a des problémes de santé et je suis en permanence auprés d'elle ...bisous ma douce vanille11
Répondre
N
Superbeeeee séries de cartes,comme j'adoreeeee je te félicite bravoooo<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée à toi
Répondre
N
Très jolies tes cartes....
Répondre
N
très jolies ces petites cartes ! j'ai presque fini les miennes.<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Très jolies tes cartes, tu mets le turbo on dirait.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité