Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
3 décembre 2012

Mais où est donc la tasse du père Noël!

b0e72d60

Bonjour mes amies!

La veille du départ le père Noël dit "au revoir" à la mère Noël et lui demande:

"Où as-tu rangé ma tasse pour boire mon thé???"

Mère Noël lui répond: "dans un sac à tasse, pour qu'elle ne se casse pas durant le voyage"!

Vous avez deviné aujourd'hui, Je vous montre les sacs à tasse et vous verrez aussi la tasse du père Noël!

PC020400

le sac fermé

PC020401

des finitions avec des anneaux dorés et un ruban doré assorti et doublure blanche garnie d'étoiles dorées!

PC020402

la tasse du père Noël :o)

D'autres sont en cours  et je vous montre celles qui sont finies

PC020403

Bonne journée

A demain pour les sacs à tarte

PC020396

Bonne journée à toutes et à tous (tous??? oui parce que mes fils regardent mon blog lol!!!)

 

 

Publicité
Commentaires
C
Encore un idée super géniale Nadine et bravo pour ta production.<br /> <br /> Gros bisous caro
Répondre
L
c'est une magnifique idée de cadeaux!<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
Mais que c'est rigolo ces sacs à tasse, bonne idée! Bisous Nadine, je suppose que tu es en pleine effervescence avec les fêtes qui approchent ton atelier doit être féérique! Bisous Cécile
Répondre
T
Qu'est-ce que tu travailles bien !
Répondre
A
très sympas ces petits pochons!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité