Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
10 décembre 2012

Edit de 20h53 Toujours le sal "n'oublie pas mon petit soulier", l'avancée de Christine à l'instant!!!

 

 

 

Bonjour mes amies et

Bon début de semaine.......

Aujourd'hui je vous montre encore vos avancées et vos finitions!

 Christine01

Christin01

chti_5

Chtinange

Dominique

Dominique

DSCF1489_Affichage_Web_grand_format

NicoleC

Ghis2b

Ghis2b

Marie_Am_lie

Marie Amélie

Nadinedu09

Je n'ai pas trop avancée sur ce sal :o(

Nadinedu09

Nathalie_MB

Nathalie MB (superbe finition)

Patchounette

Patchounette

62

Stéphanie

Viviane

Viviane

A très bientôt

 

Publicité
Commentaires
N
Bravo à toutes c'est superbe!!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
bravo a vous toutes mesdames<br /> <br /> bisous nadine
Répondre
N
Bravo à toutes !!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
J'ai fini la broderie, mais je sèche pour la finition !!<br /> <br /> la finition de nathalie est très jolie.<br /> <br /> bisous
Répondre
oulala ba attends je t'envoie ma nouvelle avancé ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité