Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
29 octobre 2012

Sal "n'oublie pas mon petit soulier" 2 de plus en retard lol!

Voici les avancées de ce magnifique sal "N'oublie pas mon petit soulier" grille de C'mon monde!

les débuts sont très prometteurs et je ferai un vote pour la finition si vous le voulez bien sûr: on en reparle plus tard!

Allez je vous montre

 

Christine01

Christine01

chtinange_2

Chtinange

Dominique

Dominique

Ghislaine2b

Ghislaine2b

Marie_Am_lie_C_mon_monde

Marie Amélie

 nadinedu09a

Nadinedu09

Nathalie

NathalieMB

Nicole_C

NicoleC

Patchounette1_re__tape_

Patchounette

sal_le_petit_soulier_035

Viviane (avec elle nous avons arrangé le S de pas car on aurait dit un g !)

St_phanie

Stéphanie

 

Bravo à toutes et on se retrouve dans 15 jours soit le 23 novembre pour une prochaine avancée

Merci encore pour le bonheur que vous m'apportez en suivant mes sals (cela me donne envie d'en faire d'autres avec vous toutes :o)!)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
toutes ces versions sont splendides!!bravo!!! bises vanille11
Répondre
N
Bravo à toutes pour ces belles broderies !!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
une grille identique pour toutes, de multiples versions selon l'inspiration des brodeuses, une belle aventure. Merci Nadine !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
coucou Nadine, j'ai avancé, mais j'avoue que j'ai oublié de t'envoyer une photo!!! elles sont bien jolies toutes ces versions!! bisous
Répondre
V
coucou nadine<br /> <br /> bravo a toutes pour votre participation<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité