Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
26 octobre 2012

Je partage avec vous une chanson de Frank Michael

51xM1vjGfwL

Le fils de l'italien

Celle que j'aime

Cliquez sur le titre pour écouter la chanson  (après la pub on entend la chanson )je n'ai pas pu mettre la  video?????)

Bonjour mes amies

Aujourd'hui je viens partager avec  vous une nouvelle chanson de Frank Michael "le fils de l'italien" et "celle que j'aime "

 

Les photos prises dimanche dernier, le jour du concert ne sont pas bonnes mais j'espère que vous serez indulgentes

PA210337

PA210348

PA210344

L'éclairage, le son n'étaient pas bons et le concert n'a duré qu'1 heure et 1/4 Dommage!!

Puis pour terminer je vais vous montrer la tarte aux coings

Avant la cuisson

PA210297

on étale les coings précuits dans un sirop de sucre, sur la pâte, puis on met 3 jaunes d'oeuf, crème fraîche et un peu de rhumet le sirop qui a servi à cuire les coings!!

et voilà le résultat

PA210298

un moment de douceur à savourer en écoutant Frank Michael (lol) Bon week-end et à la semaine prochaine!

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore aussi Franck Michael, merci pour ce partage et bravo pour les tartes. Bisous
Répondre
N
Je dévore des yeux ta tarte, ne pouvant y croquer à pleine dents dedans !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Je ne suis pas du tout fan de Frank Michaël, par contre de ta tarte oui !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
miam!!! ta tarte a l'air bien bonne......... bisous ma douce belle fin d'aprés midi!vanille11
Répondre
A
et ben ça y est ,j'ai versé ma larme!! comme d'habitude ,j'ai le coeur tout chaviré!!! mais que ça fait du bien d'entendre un si joli timbre de voix et une musique aussi douce et romantique.....merci nadine pour ces quelques minutes de douceur....et si j'avais eu la tarte alors....<br /> <br /> bon weekend bises AGNES
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité